... Sans commentaire!

Publié le par mehdi

Je me baladais tranquillement au gré de mon humeur le long des pages que m'offrait le net, quand tout à coup je décide d'aller jeter un oeil à ma messagerie Yahoo histoire de voir s'il y a quelque chose de neuf après une bonne heure de taf et de glandouille (oui je sais je mélange les deux... mais cherchez pas vous n'aurez pas la répartition... non mais laissez tomber c'est DEAD...). Vla ti pas qu'à peine arrivé sur la "Home" de yahoo au milieu de news plus ou moins fraiches de remboursement médical, com' politique et je ne sais quoi encore, un titre GROS comme ça me fait dresser les cheveux sur la tête... (enfin les cheveux... les poils ouai ...)

Il paraît, je cite: que "les femmes n'oublient jamais les infidélités"....

Ha ouai parce que nous les mecs on est cons, on passe l'éponge, on zap, on déchire on oublie... Non mais n'importe quoi c'est pas une question d'homme ou femme l'adultère faut arrêter de mettre des conneries dans la tête des gens hein... Ca va pas le faire sinon... Des personnes qui trompent y en a partout des hommes, des femmes (surtout ... ha ha ha), des jeunes, des vieux, des gays, des lesbiennes, des héteros, enfin voila quoi ça a rien à voir avec rien...
tout est dans la tête une question de mentalité et de contexte parfois (mais pour moi y a pas d'escuse soyons clair si on est plus amoureux, ou que ça marche plus ou n'importe quoi d'autre avant de tenter une nouvelle histoire on quitte la présente question de respect... Bon je sais aussi que le respect aujourd'hui on sait plus trop ce que c'est mais même...). En gros y a les gens sincères et y a les mythos et les fourbes...

Alors c'est bien de vouloir donner du contenu à son site essayer d'intéresser les gens, de faire en sorte qu'ils cliquent sur le petit titre pour gagner plus de sous... mais sans déconner PAR PITIER POUR LE PEU DE NEURONNES QUI SE BATTENT EN DUEL DANS LES TETES ...

... VA FALOIR ARRETER DE DIRE DES CONNERIES!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Ouais alors là, je ne peux que répondre à tous vos commentaires sur ce vaste sujet. La vie n'est pas toute noire ou toute blanche non plus... Euh grise non plus! Pour avoir été des deux côté de la barrière, je crois déjà que l'erreur est humaine et pour tout sujet d'ailleurs (merde alors il n'y a pas que le sexe dans la vie!). Que celui qui n'a jamais péché me jette la première pierre (Aiiiiiiieeee euh...). Et puis c'est quoi ce concept religieux que l'on essaie de nous imposer de force même au non croyant. Depuis quand un couple existe-t-il seulement dans la fidélité. Il y a une loi qui interdit cela ? <br /> <br /> Vous me parlez de valeur ? Alors là c'est autre chose et donc votre débat est sans fondement puisque chacun peut et doit y mettre ce qu'il veut dans le mot couple. Le couple n'est-il pas d'ailleurs, au départ, un échange de valeurs ? (Par exemple, je ne pense pas, au vu des valeurs que vous défendez, que tu vivras une grande histoire avec elle... (quoique, sait-on jamais). Il y autant d'avis sur la question que d'êtres humains sur terre. Il y a parfois des infidélités qui sont bien plus constructives que des fidélités à tout prix. Vous savez ? Une infidélité comme un déclic, comme un détonateur pour s'apercevoir que l'histoire qu'on avait entamée avec quelqu'un est bel et bien finie. Il faut parfois bien ça pour s'en apercevoir et "sauver" son couple et se sauver soi en se séparant. L'amour s'est déjà pas simple alors si vous voulez déjà lui imposer des choses, on est mal barré. Vivez l'amour comme vous voulez le vivre, mettez y ce que vous voulez mais, toujours dans le respect de l'autre. (Putain, si j'avais su ,ce com', je l'aurais écrit sur mon blog tellement c'est beau...).<br /> <br /> PS: Femmes intéressées par la fidélité mais qui respectent que l'erreur est humaine... Contactez-moi!<br /> <br /> PS2: Pour les femmes assez stupides pour le faire, c'était une blague...
Répondre
M
Veronique : Je comprends c'est vrai que c'est pas évident... Ce genre de décision ça ne se prend pas à la légère... J'ai une amie à peu prêt du même age que toi à qui j'ai conseillé de faire comme son homme puisqu'à cause des enfants elle ne voulait pas détruire la cellule familiale (en même temps pour le coup c'est peut-être loupé) toujours est-il qu'elle vit une relation amoureuse hors couple mais elle a subi pendant 2 ans les infidélités de son mari... La ou est la différence c'est qu'ils se sont "entendu" sur la chose... Enfin c'est plus compliqué quand il y a les enfant, l'âge (peur de repartir de zéro...) etc... Assez d'accord avec toi sur pas d'amour sans sexe enfant je dirais plutot que le sexe sans amour ça n'a pas du tout la même saveur...<br /> <br /> Sunrise : Peut-être on ne sait jamais de quoi demain est fait ce dont je suis sur c'est de mes principes... et je ne pense pas les baffouer un jour pour du cul...
Répondre
S
ah medhi, il ne faut jamais dire jamais...mon dernier copain avait la même conception de la fidélité que toi.
Répondre
V
Pq je ne le quitte pas ? je n'en sais rien. Peur de me retrouver seule, peur de recommencer une nouvelle vie à 40 ans, peur de me tromper, peur d'avoir des comptes à régler, à rendre, des questions auxquelles je n'aurais pas envie de répondre. Même si cela ne regarde personne.<br /> <br /> Pour le sexe sans amour, c'est de la connerie, c'est de la foutaise. <br /> Comment avoir envie de quelqu'un sans l'aimer, même un peu. Même si ce n'est qu'une simple attirance physique, il faut apprécier et aimer cette personne. J'ai toujours fait l'amour avec des hommes que j'aimais, même si ce n'était pas le coup de foudre ou le grand amour. Oui, j'ai quant même vécu avant mon homme.
Répondre
R
Bon, je vais ajouter mon grain de sel.<br /> Mais je vais faire bref car le sujet que tu évoques pourrait donner matière à un bouquin.<br /> Je n'ai jamais été trompée par mon compagnon parce qu'il m'a toujours présenté ses "caprices sexuels" avec lesquelles j'ai, d'ailleurs, souvent sympathisé.<br /> Je l'avoue, je n'ai aucun mérite : ce, parce que je suis farouchement indépendante et n'ai aucun sens de la propriété et aussi parce que j'ignore totalement à quoi ressemble ce sentiment que l'on nomme jalousie.<br /> Pourtant, je peux assurer que j'aimais sincèrement mon compagnon - même si nous nous sommes souvent jeté la vaisselle à la tête à cause de divergences d'opinions - et, d'une certaine façon, nous avons toujours été fidèles l'un à l'autre jusqu'à son décès.
Répondre