Vous avez été sages???

Publié le par mehdi

Pêche aux crabes :


Balade en bâteau :


Baleine :

Et là ça fait mal : "îlots de sable blanc...


et je peux vous dire que j'ai bien lutté pour mettre des photos sur le blog...
Bises à tous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Heureusement quil y a facebook pour nous rassurer sur ton sort... fait attention à toi avec ces innondations..<br /> bises
Répondre
R
Je viens de temps en temps inhaler une bouffée de nostalgie en me rappelant une époque où un Mehdi évoluait gracieusement sur les pages de ce blog.<br /> Je dois me rendre à l'évidence ; ou il nous a oubliés ou les crabes l'ont bouffé. <br /> Je ne sais pas quelle option je préfère.
Répondre
J
ahlalala tout ce ciel bleu, cette mer turquoise…<br /> ces crabes tout laids…<br /> y a pas à dire ça fait du bien au milieu de notre grisaille…
Répondre
S
nouveau blog> http://eh-ho.blogspot.com/<br /> met -moi ça à jour ^^<br /> cyaaaa
Répondre
M
•Sandra : Ha enfin.... puisses tu un jour illustrer mon sénario...<br /> en tout cas je suis fier de toi... Merci beaucoup beaucoup...<br /> <br /> •La Râleuse chronique : Ho moi ça me dérange pas du tout au contraire... puis si Sandra est d'accord y a pas de soucis... Je la connais timide donc c'est pas gagner... mais s'il veut devenir storyborder c'est simple il faut qu'il fasse une ecole d'art (off course) et surtout une école de communication visuelle de préférence une grande école comme sup de com' ha et surtout le Top du top c'est LE TRAVAIL... dessiner sans arrêt mais cette partie là je la laisse à sandra ;)<br /> <br /> voili voilou
Répondre