Koi de 9?

Publié le par mehdi

Coucou les ptits loups! Ben voilà les longs week end sont terminés, il est temps de passer à la plannification des vacances ;)

Bon en fait ce post c'est un peu pour ne rien dire! J'avais prévu de vous montrer mon dernier tableau mais il est pas encore tout à fait sec donc on va attendre un peu avant de prendre une petite photo! Je sais que vous trepignez déjà d'impatience (vu le nombre de mail que j'ai reçu pour vous montrer enfin quelquechose et pour savoir ou sont passés mes petits dessins du vendredi).

Votre humble serviteur (TADAAAAAAA... c'est moi) travail d'arrache pied pour vous satisfaire! Vous avez su être patients, alors une journée de plus ou une journée de moins c'est pas trop grave!

J'espère que vous avez passé un bon week end et bien profité du soleil (apparement la fin est proche...).

Je vous bisoute, et retourne faire semblant de bosser...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
effectivement t'es super bien referencée.... mais bon surement par ce que : un t'as du talent et de deux t'es en lien sur mon super mega beau blog hein... ^^<br /> <br /> ... J'ai l'impression qu'on se moque de moi jeune fille?<br /> <br /> Un petit guronzan? j'en ai plein le tiroir...
Répondre
E
ah j'ai un bête de référencement google, j'ai pas compris comment d'ailleurs. bref, que veux-tu ma notoriété rayonne sur toi ahah<br /> <br /> euké je te fais un dessin avec un bout d'ame dedans <br /> <br /> (et effectively je suis naze. je crois qu'aujourd'hui y aura pas moyen <br /> de me réveiller =_=)
Répondre
M
C'est juste!!! C'est étonnant parce que j'ai toujours pas mal de visite en provennance de ton blog... Enfin bref on s'en fout! <br /> Pour le dessin franchement ça m'est complètement égal tout ce qui m'interesse c'est que (et j'en doute pas) tu y mettes du coeur, de la passion! Un truc de toi en gros... Bon en même temps c'est pas ton chat qui va dessiner donc ce sera forcement de toi... :D<br /> Bon et reveille toi tu m'a l'air toute naze... ;)
Répondre
E
en même temps, le blog est deja en stand bye depuis 6 mois hein ^^<br /> j'en referai un autre. + tard.<br /> pr le dessin héhé tu veux quoi exactement? une fille? <br /> jte fait ca vit teuf pas de pbm<br /> (puis je me casse dans 2 mois.. ca va y a encore le temps)
Répondre
M
Pour qui tu me prends hein.... Pas de spam chez moi ;) bannissement direct!<br /> Quoi c'est fini tu plaisante j'espère!!!! snirf snirf tu me brise le coeur...<br /> Bon parlons peu, parlons bien... il est ou mon dessin? en plus tu te casse bientôt je suis sur que je le verais jamais....
Répondre