La petite = pas comme les autres!

Publié le par mehdi

ndlr : Pour ceux qui auront compris le petit jeu de mots dans le titre je vous adresse mes félicitations, pour les autres l'explication est juste en dessous!

Le soleil étant toujours de la partie les jours se suivent et ne se ressemblent pas (c'est bien une première ça!).

Comme je travaille c'est par contre plus compliqué pour en profiter, mais n'étant pas le seul dans se cas là, ça donne des idées à beaucoup de monde... Quelle fut donc ma surprise quand mon petit skype adoré (logiciel proche de msn utilisé principalement dans les entreprises) clignote et sautille pour me faire parvenir en catimini le message suivant : "un petit pique-nique pour le dejeuner ça te tente?" Je crois que ça m'a pris 1/1000ème de seconde pour répondre, surement le record du monde en vitesse de frappe sur le clavier... Vous devinez la réponse bien sûr (ou devez franchement aller vous acheter un cerveau, conseil d'ami). 10 mins plus tard après un achat rapide d'un sandwich quelconque, du dessert, et d'un petit soda (le tout pour 10,50 euros encore une escroquerie mais le temps n'est pas aux lamentations et à l'agacement) encore que franchement j'aurais pu manger n'importe quoi vu que je m'en foutais royalement de ce que mon estomac allait ingérer; tant mon esprit avait pris le dessus sur la partie de plaisir que ça allait être!

Vla ti pas qu'en plus je me retrouve à faire le coq autour de pas moins de 6 jeunes femmes (rien que ça...) et franchement avec le soleil, la bonne humeur et compagnie ben elles étaient toutes superbes sans aucune distinction! J'ai vraiment passé un moment différent qui m'a mis dans un état euphorisant, qui m'a rappelé l'époque ou je prennais le temps de vivre, le temps de prendre le temps (c'est carrement du luxe).

L'occasion de faire une vraie pause, de déconnecter, d'avoir l'impression de revenir de très très loin, ça n'a probablement duré pas plus d'une petite demie-heure et croyez moi celle-là coute cher dans la journée!

En gros merci les filles pour cette invitation!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
de l'incitation à devenir intime justement... puisqu'il vous faut un dessin mlle...<br /> ...et quand je pense que c'est elle qui en parle... ;)
Répondre
A
de l'incitation....humm....à ?.... ;-)
Répondre
M
..... Alors si ça c'est pas de l'incitation.... j'y connais rien ! NA!
Répondre
A
Rhooo ... tout de suite... mais voyons, je ne me permettrais pas, nous ne sommes pas assez intimes pour ce faire...;-)
Répondre
M
c'est un coup bas ça non ??? ;)<br /> Mais vas y dis le que je suis tordu...
Répondre