La Chasse bordel!

Publié le par mehdi

Alors là il s'agit purement et simplement d'un coup de gueule d'une envie terrible de tabasser les cons... Esprits sensibles s'abstenir de lire ce qui va suivre ça va être gore, violent, et sans pitié.

J'en ai marre des connards (et connasses) qui ont été élevés comme des chiens... et encore les chiens eux ils se lèchent les couilles pour les laver (je vous avais prévenu que ce serait violent, dernier avertissement).

Je travaille dans une boite ou malheureusement 90% des gens sont grave "dégeu" mais pas des dégeu "gentils avec la petite gougoute sur le bord de la cuvette, non le truc violent le machin marron qui traine au fond de la cuvette toute la journée avant qu'une âme sensible vienne la délivrer en lui offrant un voyage le long des canalisations... c'est à se demander s'ils se torchent le cul (se laver les mains relève de l'utopie purement et simplement, on y pense même pas).

Je veux pousser une geulante contre ce putain de savon de merde (en bidon de 10 litres (dont le niveau ne baise quasiment pas au fil des jours, c'est bien la preuve qu'ils se lavent pas les mains) grâce auquel on a l'impression de s'étaler du sperme sur les mains (même couleur, même consistance, pour le goût désolé mais mon expérience ne va pas jusque là).

Y en a marre des ces odeurs nauséabondes qui se propagent le long des couloirs à l'image de la dernière plaie d'Egypte... Je vous le dis cette malédiction prendra vos fils... y en a marre des tampons qui bouchent les chiottes, y en a marre des capotes dans les poubelles (sans compter qu'après les gens n'ont plus que ça à foutre d'en parler...)
Y en a marre de faire subir tout ça à ceux qui sont en charge de l'entretien, eux non plus sont pas fan de laver la merde des autres...

J'ai été éduqué dans une famille avec des femmes et par repect pour elles mes frères mon père et moi on a toujours pissé assis, messieurs il n'y a pas de honte à s'asseoir sur la cuvette, se laver les mains n'est pas du luxe, un accident peut arriver mais c'est à vous de nettoyer... C'est une question d'hygiène et de respect... je m'épile et j'ai aucun problème avec ma sexualité en tout cas je me sens propre et plus Homme que vous...

Je me barre et vous laisse dans votre merde...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
C'est clair... Question d'éducation!!!!<br /> sympas ton concours :D
Répondre
L
Apres les enfants qui ont des problemes avec les chiottes de leurs ecoles ça arrive dans les boites... et y'a de quoi ,je rage avec toi <br /> Et sache que les chiottes de filles sont crade aussi.
Répondre
M
J'adore :<br /> "ils mériteraient qu'on leur frotte le museau dans leurs déjections qu'elles soient liquides, solides ou mollasses". <br /> <br /> heu... comment dire je peux m'y coller? Police WC (c'est digue quand meême qu'on puisse avoir besoin de fliquer les gens pour ça...)
Répondre
L
Oh, que j'aime cette saine explosion de colère.<br /> Il y a des gens qui mériteraient d'être traités comme on traite un animal qui n'a pas observé les règles de propreté qu'on exige de lui. <br /> Je veux dire par là que ces individus (et j'entends par là mâles et femelles) mériteraient qu'on leur frotte le museau dans leurs déjections qu'elles soient liquides, solides ou mollasses.
Répondre