Le papillon de l'enfer!

Publié le par mehdi

Rien n’est plus fort qu’être en scène
Petite chenille j’rêvais déjà
Exister, montrer à ceux que j’aime
Ô Combien tout ça était inscrit en moi
.....

Non non je rigole je m'arrête là, je suis vraiment désolé mais c'est trop pour mon petit blog chéri... Oui je suis désolé (en fait pas du tout ce n'est qu'une figure de style) mais c'est nul, mais nuuuul, j'ai beau tout faire pour essayer (une fois n'est pas coutume) de ne rien dire à ce sujet la tentation est trop forte...
J'ai regardé (sur youtube hein parce que me taper l'émission très peu pour moi j'ai encore un peu de vie sociale...) l'interprétation (et là on rigole déjà) de Cindy trucmuche (je me souviens même plus de son nom comme quoi j'étais super motivé, puis j'ai la flème de chercher sur gogole...) ben vranchement ça vole pas haut! Elle est ou l'artiste? La chanteuse de rêve qu'on m'avais promis? Je suis méchant à l'instar du jury de la "nouvelle star" peut-être chez moi on dit "réaliste"! Artistiquement c'est mauvais y a rien, le style est lourd (pas que le style d'ailleurs, ok ok j'arrête je vais trop loin), c'est quand même vide de toute passion, vide de contenu et alors les paroles de sa pseudo chanson ... pitoyable.
Et soyons franc entre nous, pas de langue de bois, c'est plus par pitié, par compassion que M6 (The PROD) lui a permis de faire un "come back" en prime time... Les commentaires du jury avaient été franchement violents, c'est un peu Cendrillon son histoire à cette jeune fille! Bref j'ai pas envie de faire 50 paragraphes pour dire que c'est de la M... j'aime pas ce qu'elle fait et je m'en cache pas d'ailleurs (attention les filles vont hurler...) Christophe willen j'aime pas non plus, tortue, lapin, girafe et zèbre c'est pas pour moi les animaux dans la cambrousse et les artistes sur scène un point c'est tout!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
merci pour le changement de bande son: vous vous êtes donné le mot pour virer sinclair? en tous cas, ça fait du bien!<br /> pour aloïs: il n'y a pire sourd que celui qui veut bien entendre... cindy machinchose
Répondre
M
rho mais je te trouve dure avec l'ami greg... quoi que quand il ne veut pas entendre... il n'écoute pas (qui l'en blâmerai)!
Répondre
A
Les écrits restent, les paroles s'envolent...<br /> Il n'y a pire sourd que celui qui ne souhaite pas entendre...
Répondre
M
tout à fait juste cher ami! d'ailleurs je te l'ai dit hier soir mais tu m'ecoutes jamais... et toc !
Répondre
G
dis donc toi là-bas, planqué derrière ton écran de mac, tu récupérerais pas quelques lecteurs de mon blog toi! A quand l'inverse... Au ouais merde j'avais oublié, il est secret défense. Comme dirait un ancien collègue, keep the secret secret...
Répondre